probl?me compatibilité acekard rpg + micro sd mod?le SU02G 2 go

Démarré par raynor, 03 Août 2008 à 17:05:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raynor

oui bonjour j'ai récemment acheté une micro sd de 2 go pour pouvoir augmenter l'espace sur ma acekard mais malheureusement quand je veux lire des fichiers .nds sur ma micro sd on me dit que "cette micro sd (mod?le sandisk SU02G) n'est pas compatible avec les jeux ds".  :-[
Alors je voulais savoir si quelqu'un pourait me dire pourquoi ça ne marche pas et quel mod?le de micro sd je dois acheter si besoin est ?
merci d'avance

alekmaul

rhaaa, la vache , un effort de vocabulaire aiderait pour ton probl?me déj?, c'est un forum, pas un langage SMS sur portable !!!!  >:( >:( >:( >:( boudiou que j'ai horreur de ce genre de chose, j'ai l'impression que l'on nous prend pour des ....
Bon, je suis gentil alors je vais quand m?me te demander quelques petites choses pour t'aider :
1) quelle est la version du firmware que tu as ?
2) comment as tu formaté ta carte SD (fat16 / fat32, autre ???)


raynor

#2
Désolé pour mon vocabulaire c'est la premi?re fois que j'écris sur un forum alors je savais pas tr?s bien comment m'exprimer.Bon bref merci de l'attention déj?,alors pour répondre :
1) J'ai pour firmware de l'acekard la version 4.09.
2) Ben je l'ai formater basiquement avec windows.J'ai formater avec fat et fat 32 sans résultats, j'ai toujours le m?me message.
merci de me répondre.

raynor

 :) Ce matin j'ai essayé de mettre des homebrews sur ma micro sd est bien ça marche et c'est exactement ce que je voulais faire.Reste encore le probl?me des jeux ds mais si ce n'est que cela je peux encore les mettre directement sur ma acekard.
Bon si vous avez margr?s tout une solution pour les jeux merci de m'en faire part.

alekmaul

C'est étrange car les jeux NDS sont normalement comme les homebrews ...
Je pige pas l? ...

... A moins que cela soit une protection contre le pirating  ;) ;D