Auteur Sujet: Fonctionnalités Mode 7  (Lu 1671 fois)

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Fonctionnalités Mode 7
« le: 25 août 2018 à 16:41:13 »
Yop tout le monde!

Bon j'ai commencé a regarder c'est sympa de programmer sur SNES!

Je voulais savoir, pour le Mode 7 y'a pas grand chose.
On ne peut effectuer qu'une rotation avec comme centre... le centre de l'écran. Ai-je mal compris?

1 - Quelle est la difference entre setMode7Angle() et setMode7Rot() ?

2 - l'exemple graphics/Backgrounds/Mode7/Mode7.c contien les lignes suivantes :

if (pad0) {
// Update scrolling with current pad
switch (pad0) {
case KEY_A : angle++; setMode7Rot(angle); break;
case KEY_B : angle--; setMode7Rot(angle); break;
case KEY_RIGHT : sz++; break;
case KEY_LEFT : if (sx) sx--; break;
case KEY_DOWN : if (sz) sz--; break;
case KEY_UP : sz++; break;
}

Je ne comprends pas ce sz... il sert a quelque chose dans cet exemple?

Merci 😊

Hors ligne alekmaul

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Re : Fonctionnalités Mode 7
« Réponse #1 le: 31 août 2018 à 20:13:56 »
ok, répondu par mail, on gère que les rotations pour l'instant , désolé ...