Développement SNES > PVSnesLib section Française

Merci! :D

(1/3) > >>

juef:
Bonjour alekmaul!

Je venais simplement dire que j'ai terminé les tutoriels du Wiki et parcouru les exemples venant avec la livrairie. C'est tr?s bien fait, j'aime beaucoup! J'attends impatiemment la suite et j'ai bien l'intention d'homebrewer un peu :)

Petites questions au passage:

* Dans l'exemple sur le background en mode 3, pourquoi n'y a-t-il pas de .section ".rodata1"?
* Désolé, ça ne concerne pas directement pvlibsnes, mais que veut dire le mot-clé superfree?
* Y a-t-il un diagnostic typique au probl?me suivant: j'essaie d'ajouter du texte ? un exemple qui n'en avait pas déj? (en l'occurence celui sur le mode 3), et il n'apparaît que du garbage (voir pi?ce jointe). J'avais pourtant réussi avec un autre exemple...

alekmaul:
Héhé, content que du monde passe de nouveau sur SNES, ça fait plaisir.

Alors, pour tes questions :
1) les sections sont de 32Ko, si t'as pas besoin de plus de 32Ko, pas besoin d'autres sections. Et les noms sont libres.
2) superfree car l'affectation est réalisée par le compilateur lui m?me, sans que l'on spécifie la bank voulue sur SNES.
3) le texte fonctionne uniquement en mode1, pas en mode 3, désolé :(.

juef:
Merci beaucoup pour tes réponses!

1) Je me posais la question surtout parce que dans d'autres exemples, tu utilisais ce nom de section, alors que pour cet exemple particulier, ça passe ? rodata2 et rodata3, mais si c'est libre, pourquoi pas ;)
2) Je vois, merci!
3) Pas de souci, je suis par contre content de l'entendre, parce que sinon j'aurais probablement cherché longtemps! ;D

ccc:
Je me joins ? Juef pour les remerciements !
Merci alekmaul ! J'ai déj? un embryon de jeu que j'esp?re faire grandir dans les prochains mois ;-)
J'ai aussi plein de questions d'ordre technique mais je vais créer des posts pour chacune pour plus de lisibilité (si je me pose la question sans doute que d'autres aussi !)

alekmaul:
Merci ? vous d'utiliser la lib. Si vous vous sentez OK, je peux vous donner acc?s au commit du code de cette derni?re pour ?tre contributeur, comme pour le wiki.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile