Je suis déçu de la DSiXL...

Démarré par Dakodak, 06 Juin 2010 à 20:42:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dakodak

Bonjour,
Je suis vraiment déçu de la derni?re console Nintendo DSiXL...
Depuis le 5 Mars, elle est tombée 2 fois en panne.  >:(
Elle se figeait aprés 5 minutes d'utilisation m?me avec un jeu original!  :'(
Aprés un premier SAV de 18 Jours(soit disant qu'ils m'ont changé la batterie) pfout, on me l'a fait pas celle la!
elle me refait le coup au bout de 15 jours! Et vlan prend ça dans les dents!
Je vais la ramener demain, mais je vais encore attendre... Je suis dégoutté...  :-\
Vais voir du coté de la Dingoo ?
Et dire que j'ai hésité entre ces deux consoles, c'est vraiment dommage car les
émulateurs marchaient super bien! mais la Dingoo n'a pas l'émulateur Amstrad de alekmaul  :'(
Je ne sais pas si c'est un cas particulier mais personne n'a eu le m?me probl?me ?
Je vais me coucher sans finir mon Sorcery+++ et mon Bouder Dash, et ... ...  :o
Snif

alekmaul

arf, je te comprends ...
Effectivement, c'est pas géant tout ça.
Par contre, y'a eu aussi des pbs sur Dingoo, je dirais que tout dépend des séries fabriquées.
Et l'émulateur Amstrad existe sur Dingoo, du moment que tu acceptes de passer sur Dingux  ;)

Dakodak

Bonjour,
Alors je devrais aller chercher ma NDSiXL cet aprés-midi, j'esp?re qu'il n'y aura plus de probl?me cette fois...
     
[Alekmaul a écrit :]
Par contre, y'a eu aussi des pbs sur Dingoo, je dirais que tout dépend des séries fabriquées.
Et l'émulateur Amstrad existe sur Dingoo, du moment que tu acceptes de passer sur Dingux

[Fin de la conversation]

Ouahhhhhhhh , Alors je vais me prendre (un ou une) Dingoo...
Merci pour cette info   :D
Et merci aussi d'avoir remis le post en bonne place  :)

Dakodak

#3
Bonjour,
j'ai recupéré ma Nintendo DS et elle fonction, mais hier j'ai reçu La Dingoo, alors la DS au placard pendant quelques temps.

J'y ai mis le dual boot et aussi Dingux integrale V2, mais j'ai du apporter quelques modifs, car l'émulateur Amstrad et C64 et bien d'autre ne fonctionnaient pas.
Maintenant je fais du tri dans les menus. Y a trop de chose qui ne me sert pas!

Bien que l'Emulateur Amstrad dingux cap-32 marche tr?s bien, je préferais le tiens car plus simple ? utiliser et de plus c'est écrit tout tout petit riquiqui...

Je vais pouvoir me refaire un Sorcery et un Boulder-dash et un BruceLee aussi un Graftton et Xunk... mais pas les Passagers du vent 1 et 2 car le clavier ne si pr?te pas 8(
Je vais aussi pouvoir tester tes émulateurs et  homebrews 8°)
Merci de m'avoir orienté vers la Dingoo-Dindux, que du bonheur!



alekmaul

héhé, bons jeux sur dingoo alors.
Perso, je suis pas passé ? Dingux, j'ai laissé ma Dingoo telle que et je ne prends donc que les jeux Native OS, bref, pas grand chose ? part ceux que je réalise ^^

Dakodak

#5
Bonjour,
Oui Dingux est un peu compliqué au départ, moi aussi je suis vite revenu
? l'OS Native, il y a de quoi faire pendant lontemps!
Mais pour L'amstrad je me sert de la NDSiXL, bien plus pratique ;)
A propos:
Quand je clique dans la barre de menu du haut ? la page d'accueil de ton site sur 'DINGOO'
| News | DS | GBA | DINGOO | ...

puis dans l'onglet 'Emulateur'
| Présentation | Mes Homebrews | Emulation |
et ensuite sur le lien:
Des émulateurs développés pour fonctionner sur Dingoo OS Natif (émulateur SEGA, Gameboy, etc ...).
Rien ne marche  :o

Allez, bonne f?te  ? tous les papa et bon dimanche ? tous!

alekmaul

Citation de: Dakodak le 20 Juin 2010 à 08:36:30
puis dans l'onglet 'Emulateur'
| Présentation | Mes Homebrews | Emulation |
et ensuite sur le lien:
Des émulateurs développés pour fonctionner sur Dingoo OS Natif (émulateur SEGA, Gameboy, etc ...).
Rien ne marche  :o
Yep, j'ai encore rien fait, j'ai aps trop de temps en ce moment.
Je m'en occupe ASAP