La DSi

Démarré par coconut, 20 Février 2009 à 10:32:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coconut


Vous en pensez quoi , vous de la DSi ,en terme de possibilités par rapport aux homebrews ?

Y a-t-il une différence de puissance entre la Ds et la DSi suffisante pour espérer émuler des syst?mes plus gourmands ?

Parce que finalement , on a vu qu'avec des bonnes astuces de programmations , vous arrivez ? faire des miracles avec la DS ....( je pense ? Neods par exemple )

Moi , je trouve que l' APN rel?ve plus du gadget qu'autre chose .....

alekmaul

Alors, possédant une DSi (et oui ^^), je peux un peu t'en parler.
Elle est moins bien que la DS coté fonctionnalité car tu n'as plus de port GBA ...
Elle poss?de effectivement un APN qui n'est pas géant (640x480 si mes souvenirs sont bons).
Elle poss?de aussi une connexion au store Nintendo , ce qui peut permettre, moennant finance, d'avoir quelques petits jeux spécifique Causal Gaming, sympas.
Et en fait, elle est, au niveau puissance, dans son mode de compatibilité DS, comme une DS, faut pas en attendre plus ...
Elle poss?de un mode spécifique DSi beaucoup plus puissant mais il n'est pas utilisable avec les kit de dev homebrews actuel (je peux pas en dire plus, désolé ...).
Je dirais juste que les pbs de vitesses et de mémoire ne seront plus de mises avec la DSi si un jour, on poss?de un mode homebrews exploitant ses fonctionnalités.
Sachant que Acekard a déj? sorti un linker (cf le test sur ce site) qui fonctionne bien sur DSi, je dirais que si je n'avais pas de DS, je l'ach?terais. Dans le cas contraire, y'a pas encore trop d'intér?t ...

coconut

Merci pour ce test simple et clair ...


coconut

Petite info :

http://www.youtube.com/watch?v=UfSyJYaKazk

As tu vu cette petite vidéo , alek ? Elle semble confirmer ce que tu disais concernant les limites repoussées du mode Dsi par rapport au mode ds .

Enfin bon , moi je suis toujours sur ma ds one fat alors .....




alekmaul

Je connais les spécifications de la DSi, je suis développeur officiel Nintendo (m?me si j'ai rien releasé, j'ai quand m?me acc?s ? l'Olympe nommé WarioWorld ^^).
Donc, oui, la DSi est plus puissante que la DS, mais en mode DSi uniquement ... @ suivre ^^