:'( J'y arrive toujours pas. Je suis un boulet je crois bien :-[
Voil? ce que je fais :
Il n'y a plus d'oamInitGfxSet.
Maintenant mes sprites sont remplacés par des polices de caract?res ;D
Par contre les palettes des sprites sont bien initilialisées je les retrouve dans no$sns.
Je garde bon espoir de comprendre un jour ceci dit :)
Voil? ce que je fais :
Code Sélectionner
u16 adrenvramcopie=0x4000;
unsigned char palEntry;
WaitForVBlank();
setBrightness(0);
dmaCopyVram(&gfxpsrite, adrenvramcopie, sizeof(gfxpsrite));
dmaCopyVram(&gfxpours, adrenvramcopie+sizeof(gfxpsrite),sizeof(gfxpours));
dmaCopyVram(&gfxpboulette, adrenvramcopie+sizeof(gfxpsrite)+sizeof(gfxpours),sizeof(gfxpboulette));
palEntry = (128+0*16);
dmaCopyCGram(&palsprite, palEntry, OBJ_SIZE16);
palEntry = (128+1*16);
dmaCopyCGram(&palours, palEntry, OBJ_SIZE16);
palEntry = (128+2*16);
dmaCopyCGram(&palboulette, palEntry, OBJ_SIZE16);
Il n'y a plus d'oamInitGfxSet.
Maintenant mes sprites sont remplacés par des polices de caract?res ;D
Par contre les palettes des sprites sont bien initilialisées je les retrouve dans no$sns.
Je garde bon espoir de comprendre un jour ceci dit :)