héhé, meuh non ^^
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Voir les contributions MenuCitation de: ichigobankai le 03 Novembre 2014 à 20:31:16Désolé, j'avais zappé ton message, alors mes réponses :
donc en questions :
- Comment faire pour ajouter de l'asm directement dans le code en C ? (me sera necessaire pour placer des JMP particuliers)
- J'ai réussi tant bien que mal a convertir un spc pour l'intégrer, mais ca n'a été ni simple, ni intuitif... et impossible de dépasser les 32ko (il faut peut etre découper en bank de 32ko ?)
Quel est la manip (ou plutot son) pour faire un truc "propre" ?
- je n'ai pas très bien compris comment était géré les "layers" (si ils s'appellent comme ca sur snes)
car j'aurais voulu un plan en 256 couleurs (background), lui pas de souci avec les exemple dans la lib et un autre en 16 couleurs pour ecrire du texte + curseur (certainement en sprites) (au 1er plan pour ces derniers), j'ai pris le mode 3 qui semble fonctionner avec 2 plans...
- pour finir mais c'est moins "grave", est-il possible de faire ca directement en Hirom, car par défaut j'ai vu que c'était du Lorom.
Citationif(monster.anim_frame >= FRAMES_PER_ANIMATION) monster.anim_frame = 0;why
Citation>=, i think it must be
Citation>, because you need to do 0,1,2,3 and the constant variable is 3 too ... :-\