Messages récents

#1
PVSnesLib section Française / Conversion de graphismes
Dernier message par omg - 19 Août 2020 à 13:47:32
Ola,

J'ai commencé à apprendre à programmer sur la SNES.
Bon, on est en dessous des capacités de la GBA...

A l'époque j'utilisais GBAGraphics, mais sur SNES, ce n'est pas la même logique.

Qu'utilisez-vous comme convertisseurs (pal, til & maps) ?
#2
PVSnesLib section Française / Re : Evolutions de la SnesLib
Dernier message par omg - 05 Août 2020 à 12:11:54
:D

Je reviens un peu aux nouvelles!
#3
PVSnesLib section Française / Evolutions de la SnesLib
Dernier message par omg - 05 Janvier 2019 à 18:57:03
Coucou Alekmaul et bonne année!!!

Juste pour savoir si la librairie allait évoluer cette année et si de nouvelles fonctionnalité allaient apparaitre pour 2019 :)
#4
PVSnesLib section Française / Re : Problème pour compiler
Dernier message par alekmaul - 31 Août 2018 à 20:14:15
héhé, meuh non ^^
#5
PVSnesLib section Française / Re : Fonctionnalités Mode 7
Dernier message par alekmaul - 31 Août 2018 à 20:13:56
ok, répondu par mail, on gère que les rotations pour l'instant , désolé ...
#6
PVSnesLib section Française / Fonctionnalités Mode 7
Dernier message par omg - 25 Août 2018 à 16:41:13
Yop tout le monde!

Bon j'ai commencé a regarder c'est sympa de programmer sur SNES!

Je voulais savoir, pour le Mode 7 y'a pas grand chose.
On ne peut effectuer qu'une rotation avec comme centre... le centre de l'écran. Ai-je mal compris?

1 - Quelle est la difference entre setMode7Angle() et setMode7Rot() ?

2 - l'exemple graphics/Backgrounds/Mode7/Mode7.c contien les lignes suivantes :

if (pad0) {
// Update scrolling with current pad
switch (pad0) {
case KEY_A : angle++; setMode7Rot(angle); break;
case KEY_B : angle--; setMode7Rot(angle); break;
case KEY_RIGHT : sz++; break;
case KEY_LEFT : if (sx) sx--; break;
case KEY_DOWN : if (sz) sz--; break;
case KEY_UP : sz++; break;
}

Je ne comprends pas ce sz... il sert a quelque chose dans cet exemple?

Merci 😊
#7
PVSnesLib section Française / Re : Problème pour compiler
Dernier message par omg - 25 Août 2018 à 16:39:30
empêche moi  :D :D :D
#8
PVSnesLib section Française / Re : Problème pour compiler
Dernier message par alekmaul - 13 Août 2018 à 08:39:19
Si tu fais toi même les solutions aux problèmes, c'est cool ^^
#9
PVSnesLib section Française / Re : Problème pour compiler
Dernier message par omg - 04 Août 2018 à 13:16:10
Ok je me suis trompé sur la définition du make dans le Programmer's Notepad, c'est réparé!!!
Merci!!!

Je vais tester un peu l'outil et je vous tiens au courant pour la suite :)
#10
PVSnesLib section Française / Problème pour compiler
Dernier message par omg - 03 Août 2018 à 23:45:01
Ola!

Bon je me lance un peu dans la prog SNES avec PVSnesLib  :)
Encore merci pour cette petite merveille, ça me rappelle HAM!!

J'ai suivi à la lettre l'installation.
Je pense avoir la bonne arborescence (fichier joint)
Le make clean fonctionne.
Lors du make j'ai un problème de répertoire apparemment (fichier joint)

Je suis sur Windows 10...
Une idée?